4 heures sur le support chat pour une simple question

Gabri25
Mini sosheur

Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi. 
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens  complètement stressée.

43 réponses43

Gabri25
Mini sosheur

Pour de vrai?  Le problème devrait alors se reproduire  😥

En plus mon mari aussi attend sa nouvelle SIM de SOSH avec portabilité venant de Prixtel...

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Gabri25,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

@Gabri25,


Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'une nouvelle demande de portabilité a été effectuée ce jour. Elle est en cours de traitement. 🫱🏼‍🫲🏼

Pourriez-vous me confirmer votre RIO en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous, s'il vous plaît ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Gabri25,


Je vous remercie pour le RIO communiqué en privé.


La demande d'ajout de portabilité est en cours de traitement, je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que la demande sera traitée pour faire le point ensemble.


Je vous remercie pour votre patience et compréhension.


Je reste disponible si nécessaire en vous souhaitant une agréable journée.

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Gabri25,


Je reviens vers vous comme convenu.


La demande qui a été faite a bien été traitée, la portabilité de votre numéro sera faite le 08/11/2025 entre 15h et 19h.

Un SMS vous a été envoyé à ce sujet.


Je continue à garder votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous à la suite de cette date pour m'assurer que la portabilité a bien été effectuée.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gabri25
Mini sosheur

Bonjour

J'ai reçu les SMS convernant la portabilità pour aujourd'hui entre 15-19h. J'ai mis la nouvelle SIM SOSH dans le iPhone aujourd'hui à 14h, quand est-ce que je peux effectivement l'activer? Au moment l'espace client montre toujours le numéro provisoire. 

Morgane_M
Webconseiller

Bonsoir @Gabri25,

La portabilité est toujours en cours. Vous me confirmez que vous avez bien activé la carte Sim Sosh avant la portabilité ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non, je ne l'avais pas activé mais seulement mis dans le telephone avant la portabilité - je pensais qu'il fallait attendre avec l'activation jusqu'à ce que la portabilité serait fini. 

Morgane_M
Webconseiller

@Gabri25, D'accord car il n'est pas possible d'activer une carte Sim le jour de la portabilité. Vous pourrez donc le faire uniquement dès demain matin. Rassurez-vous cela ne retardera pas pour autant la portabilité.

Je reviendrai vers vous lundi matin afin de m'assurer que tout fonctionne bien de votre côté.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est bien étrange car ça bien marché avec la Sim de mon mari... Mais tant pis, je vais alors re-essayer demain. 

Merci et bonne soirée.