28-10-2025 19:54 - modifié 28-10-2025 20:31
Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi.
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens complètement stressée.
le 10-11-2025 13:35
Bonjour,
C'est a priori le code vous permettant de vous connecter sur Sosh.fr.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 11:00
Bonjour @Gabri25,
Si
vous avez toujours besoin d'aide ou si vous souhaitez poursuivre la
conversation, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Notre équipe reste disponible
pour vous accompagner à tout moment. 🤝
Excellente journée !
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2025 11:52
Finalement tout apparaît de marcher. Merci.
le 12-11-2025 14:09
Super, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !