Discussion de forum
4 heures sur le support chat pour une simple question
Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi.
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens complètement stressée.
Bonjour Gabri25,
Je vous remercie pour le RIO communiqué en privé.
La demande d'ajout de portabilité est en cours de traitement, je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dès que la demande sera traitée pour faire le point ensemble.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension.
Je reste disponible si nécessaire en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
Bonjour Gabri25,
Je reviens vers vous comme convenu.
La demande qui a été faite a bien été traitée, la portabilité de votre numéro sera faite le 08/11/2025 entre 15h et 19h.
Un SMS vous a été envoyé à ce sujet.
Je continue à garder votre dossier en suivi, je reviendrai vers vous à la suite de cette date pour m'assurer que la portabilité a bien été effectuée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste disponible en cas de besoin en vous souhaitant une agréable journée.
Rehana🌞
43 Réponses
- G-romWebconseiller
Super, merci de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
G-rom - Gabri25Mini sosheur
Finalement tout apparaît de marcher. Merci.
- G-romWebconseiller
Bonjour,
C'est a priori le code vous permettant de vous connecter sur Sosh.fr.
G-rom - Gabri25Mini sosheur
J'ai réinitialisé comme décrit et j'ai reçu un nouveau "code secret" messagerie d'Orange.
Faut-il vraiment attendre 1-2 jours pour reactiver mes messages iPhone?? - ManonB_Webconseiller
Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à découvrir une petite manipulation à effectuer en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Je vous souhaite une belle journée.🍂Manon
- Gabri25Mini sosheur
Bonjour
C'est un iPhone 14 Pro.
- Gabri25Mini sosheur
En ce moment mon espace client n'est plus accessible par le numéro provisoire mais avec mon numéro porté donc je pourrais supposer que finalement tout fonctionne maintenant comme prévu. Mais les gens qui recoivent mes SMS les recoivent sous le numero provisoire...
- Gabri25Mini sosheur
Non, je viens de voir chez ma voisine que mes appels/SMS sortent toujours sous le numéro provisoire de Sosh et pas mon numéro porté... Mon mari (aussi Sosh) les reçoit avec mon numéro porté.
- rolandKTop Contributeur
Je pense que la portabilite est faite.Vous pouvez utiliser votre forfait.
Le numéro temporaire est un autre sujet.
- Morgane_MWebconseiller
Gabri25, D'accord car il n'est pas possible d'activer une carte Sim le jour de la portabilité. Vous pourrez donc le faire uniquement dès demain matin. Rassurez-vous cela ne retardera pas pour autant la portabilité.
Je reviendrai vers vous lundi matin afin de m'assurer que tout fonctionne bien de votre côté.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸 - Gabri25Mini sosheur
Non, je ne l'avais pas activé mais seulement mis dans le telephone avant la portabilité - je pensais qu'il fallait attendre avec l'activation jusqu'à ce que la portabilité serait fini.