28-10-2025 19:54 - modifié 28-10-2025 20:31
Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi.
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens complètement stressée.
le 08-11-2025 18:58
Bonjour @Gabri25
Arrivez vous maintenant a appeler un correspondant avec la sim Sosh dans votre mobile ?
le 09-11-2025 10:02
Oui, il apparait que ça fonctionne - merci.
le 09-11-2025 10:05
Donc votre forfait Sosh est actif.La mise a jour de l'espace client se fera sous 48h.
Bon week-end.
le 09-11-2025 14:18
Non, je viens de voir chez ma voisine que mes appels/SMS sortent toujours sous le numéro provisoire de Sosh et pas mon numéro porté... Mon mari (aussi Sosh) les reçoit avec mon numéro porté.
le 09-11-2025 14:23
Je pense que la portabilite est faite.Vous pouvez utiliser votre forfait.
Le numéro temporaire est un autre sujet.
le 09-11-2025 20:32
En ce moment mon espace client n'est plus accessible par le numéro provisoire mais avec mon numéro porté donc je pourrais supposer que finalement tout fonctionne maintenant comme prévu. Mais les gens qui recoivent mes SMS les recoivent sous le numero provisoire...
le 10-11-2025 11:11
Bonjour @Gabri25,
Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 12:27
Bonjour
C'est un iPhone 14 Pro.
le 10-11-2025 12:45
Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à découvrir une petite manipulation à effectuer en cliquant sur le lien ci-dessous :
Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.
Je vous souhaite une belle journée.🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
10-11-2025 13:03 - modifié 10-11-2025 13:08
J'ai réinitialisé comme décrit et j'ai reçu un nouveau "code secret" messagerie d'Orange.
Faut-il vraiment attendre 1-2 jours pour reactiver mes messages iPhone??