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4 heures sur le support chat pour une simple question

Gabri25
Mini sosheur

Jusqu'à présent l'activation de ma nouvelle carte SIM de SOSH est un parfait cauchemar qui m’a déjà coûté plusieurs heures, voire jours de ma vie. En ce moment j'attends depuis 16h15 dans le support chat qu'on me dise si la portabilité de mon numéro aurait vraiment été annullée (et si oui, pourquoi??), comme disait le service technique 3976 avant de me déconnecter cet après-midi. 
Quatre heures que je réitère ma question avec quatre conseillers différents. Quatre heures que quelquesunes de mes réponses aux conseillers disparaissent simplement du chat.
Le dernier échange avec le dernier conseiller était il y a 60 minutes. Et il finit non par une réponse mais avec la question si j'ai encore besoin d'assistance. Je me sens  complètement stressée.

43 réponses43

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Gabri25 

Arrivez vous maintenant a appeler un correspondant avec la sim Sosh dans votre mobile ?

Oui, il apparait que ça fonctionne - merci.

rolandK
Top Contributeur

@Gabri25 

Donc votre forfait Sosh est actif.La mise a jour de l'espace client se fera sous 48h.

Bon week-end. 

Gabri25
Mini sosheur

Non, je viens de voir chez ma voisine que mes appels/SMS sortent toujours sous le numéro provisoire de Sosh et pas mon numéro porté... Mon mari (aussi Sosh) les reçoit avec mon numéro porté. 

rolandK
Top Contributeur

@Gabri25 

Je pense que la portabilite est faite.Vous pouvez utiliser votre forfait. 

Le numéro temporaire est un autre sujet. 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/num%C3%A9ro-provisoire/td-p...

Gabri25
Mini sosheur

En ce moment mon espace client n'est plus accessible par le numéro provisoire mais avec mon numéro porté donc je pourrais supposer que finalement tout fonctionne maintenant comme prévu. Mais les gens qui recoivent mes SMS les recoivent sous le numero provisoire... 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Gabri25

Pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre mobile, s'il vous plaît ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🍂

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

C'est un iPhone 14 Pro.

ManonB_
Webconseiller

@Gabri25


Je vous remercie pour votre retour. Je vous invite à découvrir une petite manipulation à effectuer en cliquant sur le lien ci-dessous : 


 👉🏻Modification du numéro temporaire enregistré dans votre iPhone lors d'une portabilité - Aide et Cont...


Je reste disponible si vous rencontrez la moindre difficulté.

Je vous souhaite une belle journée.🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gabri25
Mini sosheur

J'ai réinitialisé comme décrit et j'ai reçu un nouveau "code secret" messagerie d'Orange.
Faut-il vraiment attendre 1-2 jours pour reactiver mes messages iPhone??