le 01-06-2018 08:04
Bonjour,
Question simple: je viens de m'abonner chez Sosh. Je peux envoyer, recevoir des appels. La 4G marche pas.
Quand je mets "Données Mobiles" et coupe la Wi-fi, plus d'Internet sur le mobile. Pour précision, ça marchait avec l'ancien opérateur, et je pense pas qu'il y ait un problème de couverture Orange là où je suis... mais bon.
Est-ce qu'il y a une "marche à suivre" pour activer la 4G ou c'est "tout un truc" qu'il faut voir avec un conseiller?
Merci.
le 01-06-2018 08:12
le 01-06-2018 08:50
Bonjour,
Non, ça ne marche pas. Je reçois des messages de configurations, je clique sur OK, ça me met que c'est configuré.
Je reviens sur Internet, je met Google et j'ai toujours Hors-Connextion (Données Mobiles enclenché)
Donc toujours rien...
le 01-06-2018 09:02
le 01-06-2018 09:19
En fait, je suis actuellement avec une assistante donc je lui ai donné mon modèle et mon nom, elle m'a donné les paramétrages à rentrer sur Orange World. Dès que j'ai fini de paramétrer, je n'ai plus eu "Orange World" sur mes nom de points d'accès et bien sur, Internet ne marche toujours pas .
le 01-06-2018 09:24
le 01-06-2018 09:34
je nai plus orange world de coché depuis que j'ai integré les parametres, c'est ça le probleme... jai que "entreprise", "mms" et"internet'
le 01-06-2018 09:41
le 01-06-2018 09:48
j'ai essayé tout ça, l'assistante me demande deteindre, rallumer, essayer un autre portable, et avec tout ça, ça bugue... c'est vraiment ce que je redoutais, le truc qui va trainer... en plus, si j'avais su que ça devait passer par Internet et le tchat... bref, merci pour votre aide, mais là je sens le truc qui va prendre une bonne semaine, la carte SIM à remplacer... j'ai un peu l'habitude de cette poisse avec les nouveaux abonnements.
le 01-06-2018 09:55
bref, un technicien va m'appeler dans les 72 heures, dixit la commerciale "j'ai fait le nécessaire, on ne peut pas faire autrement", donc Internet c'est mort pour les 3 premiers jours d'abonnement.