le 18-01-2021 16:16
Bonjour,
Depuis 3 jours, bien que le signe 4G soit affiché mon iphone indique qu'il ne capte pas internet.
Je passe en 3G et cela fonctionne (wifi fonctionne aussi).
Je n'ai pas atteint les plafonds de mon forfait.
J'ai éteins / rallumé / désactivé les connexions / l'itinérance / réinitialiser les réseaux et toujours rien.
Une idée de solution pour moi ? Merci
le 19-01-2021 16:28
Bonjour @M3,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise où vous êtes, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !