Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G inaccessible avec mon S10 de chez NOMU

Bonjour, au secours j'ai acheté un S10 de chez NOMU et je cherche désespérémment capter la 4g ce pour quoi j'ai souscrit chez sosh. Quelqu'un peut-il m'aider car ce fournisseur n'est hélas pas ds la longue liste proposée ...

Merci d'avance de votre aide

Bien à vous

paca04

3 réponses3

Bonjour@Paca04 ,


Avez-vous activé les données mobiles et la 4G sur votre téléphone?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, merci de votre aide :ClinDoeil: et oui j'ai activé la 4g et j'effectue une recherche de réseau systématiquement puis je valide 4g mais rien n'y fait !

Bonjour  @

le dysfinctionnement est-il localisé à une adresse précise ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !