Discussion de forum

DefAx
Sosheur junior
23-03-2026
Résolu

Contrat internet inaccessible

Bonjour, après un déménagement mon contrat Internet a cessé d’apparaitre sur mon appli MySosh (enfin, il apparait sous la forme « ancien contrat internet ») alors que j’avais suivi à la lettre la procedure de demenagement de Sosh. J’ai essayé de « recuperer » le contrat avec le numero client inscrit sur les factures d’avant demenagement mais cela ne fonctionne pas car le contrat apparait comme résilié. Ainsi je n’ai plus accès à mes factures, je n’ai plus aucune maitrise de mon contrat qui est devenu un « contrat fantôme » (le prelevement continue, la box fibre fonctionne)

Je suis preneur de vos retours d’experience ou de l’aide d’un conseiller, merci.

AD

• Bonjour DefAx,

Je reprends nos échanges ce matin et vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. 

Je vous rassure, votre espace client reste le même et une mise à jour est en cours pour rendre visible l'offre à votre nouvelle adresse. 

Cela devrait être visible sous peu si ce n'est déjà le cas. 
    Je vous invite à renouveler votre connexion prochainement et nous confirmer que tout est en ordre.

Et si besoin par la suite, vous savez où nous trouver. 

Belle journée,

Maryline

7 Réponses

labougeotte
    Top Contributeur

Bonjour DefAx 

Le déménagement est-il récent ? Il faut attendre 48h pour que la mise à jour se fasse. 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

DefAx
      Sosheur junior

Bonjour labougeotte ,

le déménagement a eu lieu il y a un mois déjà (le 28 février). J’attends le retour d’un conseiller.

• Bonsoir DefAx,

Je suis Maryline, web conseillère Sosh, je suis là pour vous seconder.
    Je comprends en effet votre inquiétude concernant votre accès à l'espace client.

Dans le cadre de ce déménagement, c'est bien un déménagement de ligne que vous avez demandé ? Et non pas l'ouverture d'un nouveau contrat à votre nouvelle adresse, en parallèle de la résiliation de l'ancien contrat à l'ancienne adresse ? 

Pour vérifier ensemble votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en privé vos coordonnées (nom, prénom, adresses postale et numéros concernés) :

J'attends votre réponse pour poursuivre.

Belle soirée,

Maryline

• Bonjour DefAx,

Je reprends nos échanges ce matin et vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé. 

Je vous rassure, votre espace client reste le même et une mise à jour est en cours pour rendre visible l'offre à votre nouvelle adresse. 

Cela devrait être visible sous peu si ce n'est déjà le cas. 
    Je vous invite à renouveler votre connexion prochainement et nous confirmer que tout est en ordre.

Et si besoin par la suite, vous savez où nous trouver. 

Belle journée,

Maryline

Céline_R
    Webconseiller

Bonsoir DefAx,

J'ai bien reçu votre message en privé.🤝

J'ai vérifié votre dossier et je constate que vous avez bien accès à votre espace client avec votre offre à Lyon, ainsi qu'à vos factures.✅

Votre offre actuelle est bien active et votre ancienne offre apparaît également dans votre espace client.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires. N'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle fin de journée.☀️

Céline

Céline_R
    Webconseiller

Bonjour DefAx,

Je vous remercie de votre retour en privé.

L'adresse mail que vous m'avez communiquée ne correspond pas à votre identifiant Orange.

Pour vous connecter à votre espace client, vous devrez saisir l'identifiant suivant : va****.ma****[email protected]

Une fois connecté, vous pourrez modifier votre identifiant de compte directement depuis votre espace client. 

👉Rubrique info personnelles.

👉 Connexion et sécurité

👉 modifier votre identifiant.

Je vous laisse essayer et me faire un retour, s'il vous plaît.

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.☀️

Céline

Céline_R
    Webconseiller

DefAx,

Je vous remercie de votre retour en privé.

Je comprends votre situation. Pour utiliser votre adresse Gmail et vous connecter à votre espace client, vous devrez d'abord vous connecter avec votre adresse mail orange.fr, puis effectuer la modification que je vous ai indiquée.

Vous pourrez vous connecter à votre espace client avec vos identifiants habituels dans environ 48h, le temps que la mise à jour soit effective.✅

Je reste à votre écoute si besoin.

Céline