le 06-09-2021 11:59
Bonjour,
J'ai un forfait à 4,99€/mois avec 100 Mo d'internet mais je n'arrive pas à capter la 4G. Pourtant mon forfait se débite à toute allure.
Je ne peux donc accéder à l'internet (courriel...) que par wifi.
J'ai un téléphone Huawaï Y5 2018.
Que foi-je faire .
Merci.
Cordialement. Bernard3378
le 06-09-2021 13:57
Impeccable. L'essai sur un autre téléphone m'a permis de résoudre le pb. Ca venait de la configuration des paramètres mobile.
Merci.
Cordialement.
Bernard3378
le 06-09-2021 14:00
Merci aussi pour l'info sur les 100 Mo (montant ridiculement faible). Je n'avais absolument aucune idée de savoir si c'était gros ou petit.
le 06-09-2021 12:03
Salut @Bernard3378
Le problème se produit partout , tu as consulté les infos incident
ou éventuellement tester la sim dans un autre mobile pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci de même faire un
tour dans les paramètres réseaux et vérifié si tu as bien choisi la
4G ou mis en mode automatique .
le 06-09-2021 12:07
On peut mettre la sim dans un autre téléphone même si l'opérateur est différent? Ca ne va pas changer tous les paramètres du nouveau téléphone?
le 06-09-2021 12:47
Bonjour,
Pour rappel, 100 Mo est une quantité ridiculement faible de data, c'est tout juste bon pour dépanner en cas de besoin urgent et ponctuel.
le 06-09-2021 13:57
Impeccable. L'essai sur un autre téléphone m'a permis de résoudre le pb. Ca venait de la configuration des paramètres mobile.
Merci.
Cordialement.
Bernard3378
le 06-09-2021 14:00
Merci aussi pour l'info sur les 100 Mo (montant ridiculement faible). Je n'avais absolument aucune idée de savoir si c'était gros ou petit.