Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait à 4,99€/mois avec 100 Mo d'internet mais je n'arrive pas à capter la 4G. Pourtant mon forfait se débite à toute allure.
Je ne peux donc accéder à l'internet (courriel...) que par wifi.
J'ai un téléphone Huawaï Y5 2018.
Que foi-je faire .
Merci.
Cordialement. Bernard3378
Impeccable. L'essai sur un autre téléphone m'a permis de résoudre le pb. Ca venait de la configuration des paramètres mobile.
Merci.
Cordialement.
Bernard3378
Merci aussi pour l'info sur les 100 Mo (montant ridiculement faible). Je n'avais absolument aucune idée de savoir si c'était gros ou petit.
Salut @Bernard3378
Le problème se produit partout , tu as consulté les infos incident
ou éventuellement tester la sim dans un autre mobile pour voir
si le problème ne proviendrait pas de celle-ci de même faire un
tour dans les paramètres réseaux et vérifié si tu as bien choisi la
4G ou mis en mode automatique .
On peut mettre la sim dans un autre téléphone même si l'opérateur est différent? Ca ne va pas changer tous les paramètres du nouveau téléphone?
Bonjour,
Pour rappel, 100 Mo est une quantité ridiculement faible de data, c'est tout juste bon pour dépanner en cas de besoin urgent et ponctuel.
Impeccable. L'essai sur un autre téléphone m'a permis de résoudre le pb. Ca venait de la configuration des paramètres mobile.
Merci.
Cordialement.
Bernard3378
Merci aussi pour l'info sur les 100 Mo (montant ridiculement faible). Je n'avais absolument aucune idée de savoir si c'était gros ou petit.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !