Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4G ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un forfait à 4,99€/mois avec 100 Mo d'internet mais je n'arrive pas à capter la 4G. Pourtant mon forfait se débite à toute allure.

Je ne peux donc accéder à l'internet (courriel...) que par wifi.

J'ai un téléphone Huawaï Y5 2018.

Que foi-je faire .

Merci.

Cordialement. Bernard3378


Solutions approuvées

Impeccable. L'essai sur un autre téléphone m'a permis de résoudre le pb. Ca venait de la configuration des paramètres mobile.

Merci.

Cordialement.
Bernard3378

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci aussi pour l'info sur les 100 Mo (montant ridiculement faible). Je n'avais absolument aucune idée de savoir si c'était gros ou petit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Salut @Bernard3378 

 

Le problème se produit partout , tu as consulté les infos incident

ou éventuellement tester la sim dans un autre mobile pour voir

si le problème ne proviendrait pas de celle-ci de même faire un

tour dans les paramètres réseaux et vérifié si tu as bien choisi la

4G ou mis en mode automatique .

 

 

On peut  mettre la sim dans un autre téléphone même si l'opérateur est différent? Ca ne va pas changer tous les paramètres du nouveau téléphone?

Bonjour,

 

Pour rappel, 100 Mo est une quantité ridiculement faible de data, c'est tout juste bon pour dépanner en cas de besoin urgent et ponctuel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Impeccable. L'essai sur un autre téléphone m'a permis de résoudre le pb. Ca venait de la configuration des paramètres mobile.

Merci.

Cordialement.
Bernard3378

Merci aussi pour l'info sur les 100 Mo (montant ridiculement faible). Je n'avais absolument aucune idée de savoir si c'était gros ou petit.