annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4g ne fonctionne pas

gil1907
Sosheur occasionnel

Bonjour depuis 3 jours je n ai plus de 4g j ai vu une manipulation sur le forum de réinitialiser le réseau mobile mais rien n'y fait ça ne marche pas

16 réponses16

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous vérifié les pannes ?

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

gil1907
Sosheur occasionnel

Oui il n y a rien

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu parles de la 4G ou de l'Internet mobile en 2G/3G/4G ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FrogTsosh
Apprenti sosheur

Exactement le même soucis depuis mon retour de l'étranger! J'ai essayé plusieurs fois les manipulations du site mais rien :VisageTriste:

Bonjour déjà !

@FrogTsosh 

 

Éteindre/allumer le téléphone.

Sélectionner le réseau Orange manuellement.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, comme je l'ai dit j'ai déjà fait les manips de base, c'est la première fois que ça arrive comme ça. J'ai tenté les manips via l'appli mysosh mais pas mieux ☹️

Merci d'avance si l'un de vous a une idée 

Google pixel 4a à jour 

10 jours passés à l'étranger avec une itinérance impeccable et au retour, plus de 4g en France

 

 

 

 

 

Bon je me répond à moi même puisque la communauté est en vacances, ou vexée que je n'ai pas dit bonjour, après avoir bidouillé tous les paramètres j'ai retrouvé la 4g en modifiant le paramètre d'APN sur Orange World , après qu'il ait été basculé sur Orange business je ne sais pas quand.

Voilà merci! J'espère que ça aidera les prochains qui sauront forcément ce soucis

Bonjour,

C'est plutôt que tu as déclaré avoir fait les manips de base sans préciser lesquelles.

Réinitialiser les paramètres réseau aurait réglé le problème. Et ça faisait aussi partie des "manips de base"...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @gil1907,


Afin de vous apporter mon aide concernant le réseau, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de ligne mobile et adresse postale précise impactée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, passez une bonne journée

Jazia


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !