Discussion de forum
4g ne fonctionne pas
Bonjour depuis 3 jours je n ai plus de 4g j ai vu une manipulation sur le forum de réinitialiser le réseau mobile mais rien n'y fait ça ne marche pas
16 Réponses
- FrogTsoshApprenti sosheur
- JaziaAWebconseiller
Bonjour gil1907
Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous souhaitiez toujours une assistance concernant votre couverture réseau.
N’hésitez pas à nous solliciter et nous fournir les informations demandées (en message privé) afin que nous vous apportions des réponses.
Je vous souhaite une agréable journée.
Jazia
Exactement le même soucis depuis mon retour de l'étranger! J'ai essayé plusieurs fois les manipulations du site mais rien :VisageTriste:
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour, comme je l'ai dit j'ai déjà fait les manips de base, c'est la première fois que ça arrive comme ça. J'ai tenté les manips via l'appli mysosh mais pas mieux ☹️
Merci d'avance si l'un de vous a une idée
Google pixel 4a à jour
10 jours passés à l'étranger avec une itinérance impeccable et au retour, plus de 4g en France
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tu parles de la 4G ou de l'Internet mobile en 2G/3G/4G ?
- chantoineTop Contributeur
- gil1907Sosheur occasionnel
Oui il n y a rien
Contenu connexe
Départ Mexique dans 2 jours, suite portabilité, 4G+ mais pas d'Internet fonctionnel
Bonjour, je pars dans 2 jours au Mexique, suite portabilité, l'icône 4G+ est bien affiché mais je n'ai pas du tout Internet et j'en ai besoin d'ici 2 jours au Mexique. Pourquoi ça ne marche pas ? Q...Résolu1,4 kVues0like13Commentaires