Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

4g qui ne fonctionne pas

Bonjour,

Je viens d’activer ma ligne, je peux appeler etc mais je n’ai pas internet. En activant mes donnes mobiles, aucun signe de la 4g. De plus j’essaye de me connecter sur mon espace client mais mon identifiant n’est pas reconnu..

Merci de m’aider
1 réponse1

Bonjour @Khaoula06 


Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés