le 24-06-2022 08:31
bonjour
impossible d activer carte sim via espace client.
chat avec sosh: personne ne répond je ne peux pas attendre des heures et des heures pour qu on me réponde par chat.
c est important d activer ma SIM car portabilité.
merci
le 24-06-2022 09:59
le 24-06-2022 10:29
bonjour,
cela ne marche pas.non plus
le 24-06-2022 10:32
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-06-2022 16:24
Bonjour @Cecile31140,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-06-2022 10:16
bonjour,
c est bon, problème résolu.
merci à tout le monde pour votre aide
le 25-06-2022 10:46
Ravi pour vous ^^