annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION CARTE SIM

manuegi
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

je viens de passer de Free à Sosh

 

J'ai reçu ma carte SIM vendredi,

je ne sais pas comment j'ai fait car j'ai appelé le 3976 avant,le 8/12, et la personne m'a dit qu'elle (il) validait ma ligne , que je n'aurai donc pas besoin d'appeler à la réception.

 

le portage se faisait samedi, mais depuis je n'ai plus de ligne .

 

la carte SIM free est désactivée (normal) mais la SOSH ne fonctionne pas

 

meme en appellant le 0800 100 740, la boite vocale me dit qu'il n'est pas possible de l'activer,

je n'arrive plus à joindre quelqu'un au téléphone

 

Comment faire car j'arrive pas à avoir une personne du service client pour faire les démarches:,

 

merci d'avance pour votre aide

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @manuegi


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.