Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour
impossible d activer carte sim via espace client.
chat avec sosh: personne ne répond je ne peux pas attendre des heures et des heures pour qu on me réponde par chat.
c est important d activer ma SIM car portabilité.
merci
bonjour,
cela ne marche pas.non plus
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Cecile31140,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour,
c est bon, problème résolu.
merci à tout le monde pour votre aide
Ravi pour vous ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !