Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

ACTIVATION CARTE SIM

bonjour 

 

impossible d activer carte sim via espace client.

 

chat avec sosh:  personne ne répond  je ne peux pas attendre des heures et des heures pour qu on me réponde par chat. 

 

c est important d activer ma SIM car portabilité.

 

merci 

6 réponses6

Bonjour @Cecile31140 

 

Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.

bonjour,

cela ne marche pas.non plus

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur


https://assistance.sosh.fr



ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h
 

Bonjour @Cecile31140,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. 😊

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne après midi

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

c est bon, problème résolu.

 

merci à tout le monde pour votre aide

 

 

 

 

Ravi pour vous ^^