Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

!!!! ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE DEPUIS 10 JOURS. AU SECOURS !!!!!!

Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.

 

On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!

 

 

J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....

 

 

Pouvez vous m'aider  ?

 

merci.

 

32 réponses32
Même problème besoin faire urgent

J e vous a envoyé les coordonnées j attends votre. Réponse a ça marche pas 

C’est fait mais ça marche pas en redémarrant j’ai le message pas de carte sim

Je vous ai envoyé un message prive avec les infos j attends votre reponse

Bonjour @Nejibus ,


Afin d'activer votre carte, merci de me communiquer les 13 chiffres en message privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nejibus 


Je suis navrée de cette réponse tardive, votre problème est-il désormais résolu ? 

Je reste à votre disposition si besoin est.

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

c est fait j’attends votre réponse mais j’en ai marre franchement ça fait un mois presque 

Bonjour

non le problème n'est pas résolu j ai tout essayé j ai envoyé une dizaine de messages mais rien.

j ai même eu une personne du chat qui a essayé et n a pas réussi et m a dit q elle m’enverrai une nouvelle sim

ca fait 10jours que je l attends

bref j ai pas de numéro et je suis bloqué chez sosh 

 

que proposez vous ?

Je vous également envoyé un message privée avec toutes mes infos ( nom prénom tel, num de sim etc )

Bonjour,

Je viens d'agir sur votre dossier. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile dans les prochaines minutes.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !