Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.
On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!
J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....
Pouvez vous m'aider ?
merci.
J e vous a envoyé les coordonnées j attends votre. Réponse a ça marche pas
C’est fait mais ça marche pas en redémarrant j’ai le message pas de carte sim
Je vous ai envoyé un message prive avec les infos j attends votre reponse
Bonjour @Nejibus ,
Afin d'activer votre carte, merci de me communiquer les 13 chiffres en message privé.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nejibus
Je suis navrée de cette réponse tardive, votre problème est-il désormais résolu ?
Je reste à votre disposition si besoin est.
Vynie.
Bonjour
c est fait j’attends votre réponse mais j’en ai marre franchement ça fait un mois presque
Bonjour
non le problème n'est pas résolu j ai tout essayé j ai envoyé une dizaine de messages mais rien.
j ai même eu une personne du chat qui a essayé et n a pas réussi et m a dit q elle m’enverrai une nouvelle sim
ca fait 10jours que je l attends
bref j ai pas de numéro et je suis bloqué chez sosh
que proposez vous ?
Je vous également envoyé un message privée avec toutes mes infos ( nom prénom tel, num de sim etc )
Bonjour,
Je viens d'agir sur votre dossier. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile dans les prochaines minutes.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !