Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

!!!! ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE DEPUIS 10 JOURS. AU SECOURS !!!!!!

Bonjour j'ai fais une commande sosh le 25 mai, après qq jours j'ai recu ma SIM mais il est impossible de l'activer.

 

On me demande par téléphone, je donne toutes les informations, on me dit activation impossible, merci AU REVOIR !!!

 

 

J'ai attendu plusieurs jours en pensant que ca allait se regler, mais rien.....

 

 

Pouvez vous m'aider  ?

 

merci.

 

32 réponses32

Bonjour @Nejibus 


Mon collègue a fait le nécessaire sur un autre fil.

A l'avenir, et pour faciliter nos échanges, merci de ne pas multiplier les posts relevant de la même problématique.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Bonjour,

 

Cette réponse est innaceptable.

 

Aucune solution ne m'a été fournie ni dans ce post ni dans un autre.

J'ai recu ma premiere facture (alors que le conseillé du chat m'avais assuré que je serai exonéré du premier mois, etant donné que j'ai sosh depuis le 1er juin et que ca ne marche pas).

 

Donc je paye sosh depuis le 1er juin, je n'ai pas accès au service et je suis bloqué pour rester chez vous parce que j'ai fait une poratbilité et que je ne peux pas perdre mon numéro.

 

merci.

 

 

Idem, carte SIM non reconnue.

 

Ca ne marche pas

@Nejibus votre demande sur l'autre fil (https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/AU-SECOURS-Probleme-pour-activer-carte-SIM/... va être transmise auprès de l'assistance technique.

Vous pouvez également prendre contact avec l'assistance par tchat depuis http://assistance.sosh.fr


Je vous confirme par ailleurs que le prochain mois de forfait vous sera offert en dédommagement, comme convenu.


Matthieu

Bonjour @Nejibus,


Merci de me confirmer, via message privé les 13 chiffres au dos de la carte Sim en votre possession afin d'en vérifier l'état.


ElzaD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour c'est fait, j'attends votre retour

Evidemment pas de retour

Moi j'attends depuis le 1er juin, j'ai toujours pas de numéro ni de portabilité.

 

Je veux fuir mais je ne sais pas comment.

Bonjour,

 

j'ai fais une portabilité depuis le 1er juin, et je n'ai jamais eu de puce qui marche, j'ai envoyé des dizaines de messages avec mes numero de SIM, de tél, de client etc RIEN.

J'ai discuté avec le chat, rien, il semble que la puce soit deffectueuse.

 

Le 11 juin,  le chat m'a promis que je recevrai une puce qui fonctionne sous 10 jours, nous sommes le 24 juin, je n'ai rien recu. AHHHHHH je craque.

Pourant j'avais rappelé le chat le 18 juin, ils m'ont monsieur il faut attendre !!!!

 

 

Je veux quitter sosh, et juste avoir mon numéro de RIO mais je peux pas, je suis coincé chez SOSH !

 

LA GALERE de ne pas avoir de numéro pendant 1 mois, avec la banque, les achats sur internet, le travail, bref une HORREUR.

 

 

COMMENT JE SORS DE CETTE GALERE SVP.

 

 

P.S. : En chat privé, on m'a demandé d'aller en boutique Orange, et Orange m'a demandé de revevnir sur le chat, ce n'est pas leur problème.

 

 

Bonjour @Nejibus

 

Vous êtes mal tombé en boutique Orange. Même si certaines boutique, n'aiment pas cela, ils peuvent fournir des sims aux clients Sosh.

 

Si vous avez la possibilté il faudrait aller dans une autre boutique ou voir un autre conseiller.

 

Perso, je n'ai jamais eu de soucis pour me procurer des sim en boutique. Par contre je ne mentionne jamais Sosh en début de discussion.... .

Cordialement


Jim56