Discussion de forum
ACTIVER E-SIM APPLE WATCH
- 25-09-2018
Je te rassure j'avais l'iPhone X précédemment sans problème, passé au Xs, j'ai eu un message me disant que la voix 4G n'étais plus disponible. Du bye bye l'Apple Watch. Hier Après midi après redemarrage de mon tel, (soit un peu plus de 72h après changement de tel) les appels WiFi et la VOLTE sont enfin revenus. L'Apple Watch enfin visible dans l'appli Watch mais impossible d'activer le forfait esim de l'Apple Watch. J'ai donc décidé de résilier mon abonnement esim hier soir.
Ce matin, re test, et là nickel activation du forfait esim via l'appli Watch, forfaits cellulaires, connection automatique sur le site Orange et hop ça a fonctionné en 10 secondes.
En espérant que mon expérience t'aide. Moi j'ai galéré, mais apparemment faut juste être patient, redemarrer son tel une fois ou deux par jour et ne pas hésiter à résilier l'abonnement esim et attendre le lendemain pour le réactiver.
Bonjour Balti311 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
- TIGROUSTRAS121-05-2021Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je suis client sosh depuis plusieurs années avec une carte sim unique physique.
J'ai acheté une apple watch serie 6 cellular. J'ai un iphone 12 pro.
J'ai commandé une carte multisim probablement par erreur pour connecter mon apple watch.
Maintenant j'ai créé une E sim pour mon iphone et retirer ma carte sim de mon telephone.
Je n'arrive pas a conecter mon apple watch au réseau cellulaire.
Que faire ?
Merci de votre aide.
- Banzay_10-09-2021Sosheur occasionnel
Idem,
Activation d'une carte e-SIM sur Iphone X et impossibilité d'activer le VolTE, WiFi calling et bien entendu l'activation multi-Sim.
Est-ce possible pour une conseiller de m'activer cette option ? Aucune option n'apparait dans le portail web du compte... alors que cette option est active sur un 2ème abonnement SOSH.
Merci par avance.