le 02-02-2018 17:32
Bonjour,
suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...
Qui peut m'aider à cela?
Merci par avence,
Cordialement, J
le 16-02-2018 11:13
Bonjour,
j'ai enfin reçu la nouvelle sim, suite à la 1ère deffectueuse, de mon airbox 2 semaines appauravant.
Cependant à l'activation de celle-ci, ma ligne mobile principale a été coupé!
L'activation de la nouvelle sim à transferer ma ligne vers la nouvelle puce.
Alors j'aimerai qu'on me résouds ce problème, sans coupure de ma ligne principale ou autres inconvéniants, car la ligne est profesionnelle, ainsi que d'obtenir l'accès internet sur l'airbox dont j'ai souscrit l'option que je paye dans le vide.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Julien
le 19-02-2018 08:59
Bonjour @Alexlay ,
Vérifiez les modalités d'activation de votre carte sim selon votre situation.
Franck_
le 05-02-2018 09:39
Bonjour @Jujmu
Voici comment faire pour activer votre carte sim.
Nous restons à votre disposition si besoin,
Vynie.
le 06-02-2018 19:27
Bonsoir,
j'ai déjà suivi la procédure une 20aine de fois, sans succès.
740, 0800 100 740, sur mon compte, sur l'appli... Aucune activation possible depuis 6jours
Pouvez vous trouver une solution, afin que je puisse avoir internet sur mon airbox?
Merci par avance, cordialement,
J
le 07-02-2018 10:27
Bonjour @Jujmu
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées ?
Jean_Baptiste
le 16-02-2018 11:13
Bonjour,
j'ai enfin reçu la nouvelle sim, suite à la 1ère deffectueuse, de mon airbox 2 semaines appauravant.
Cependant à l'activation de celle-ci, ma ligne mobile principale a été coupé!
L'activation de la nouvelle sim à transferer ma ligne vers la nouvelle puce.
Alors j'aimerai qu'on me résouds ce problème, sans coupure de ma ligne principale ou autres inconvéniants, car la ligne est profesionnelle, ainsi que d'obtenir l'accès internet sur l'airbox dont j'ai souscrit l'option que je paye dans le vide.
Merci de votre aide,
Cordialement,
Julien
16-02-2018 11:50 - modifié 16-02-2018 11:52
Bonjour @Jujmu
Un conseil, ne mettez pas en avant le fait d'utiliser un forfait Sosh pour votre activité professionnelle. Ils sont réservés aux particuliers par contrat.
Il ne faut pas espérer non plus une assistance plus rapide en mettant en avant cet argument.
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...
Contactez un conseiller par e-chat
http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"
le 16-02-2018 12:19
Bonjour @rolandK,
merci de votre retour,
j'ai fait un amalgamme effectivement, avec une erreure de sémantique sur le sujet, car il s'agit bien d'une ligne perso, mais qui peut servir lors de déplacements à dérouter ma ligne pro.
Ce qui est génant pour moi, si vous comprenez, je suppose.
Non loin de moi de mettre la pression, ou autres, mais j'ai jamais eu en 4 ans de problème avec Sosh, et depuis 2 semaines c'est le bazard. Mais merci de me faire cette remarque
Cordialement
le 17-02-2018 11:51
le 19-02-2018 08:59
Bonjour @Alexlay ,
Vérifiez les modalités d'activation de votre carte sim selon votre situation.
Franck_
le 19-02-2018 10:28
Bonjour,
J'ai bien vérifié et cela ne fonctionne pas. On m'indique le message suivant :
La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi
Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.
Merci de votre retour