annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AIRBOX: impossibilité d'activer la carte multi sim

Jujmu
Sosheur

Bonjour,

suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...

Qui peut m'aider à cela?

Merci par avence,
Cordialement, J

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Jujmu
Sosheur

Bonjour,

j'ai enfin reçu la nouvelle sim, suite à la 1ère deffectueuse, de mon airbox 2 semaines appauravant.

Cependant à l'activation de celle-ci, ma ligne mobile principale a été coupé!
L'activation de la nouvelle sim à transferer ma ligne vers la nouvelle puce.

Alors j'aimerai qu'on me résouds ce problème, sans coupure de ma ligne principale ou autres inconvéniants, car la ligne est profesionnelle, ainsi que d'obtenir l'accès internet sur l'airbox dont j'ai souscrit l'option que je paye dans le vide.

Merci de votre aide,
Cordialement,
Julien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexlay ,


Vérifiez les modalités d'activation de votre carte sim selon votre situation.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jujmu 


Voici comment faire pour activer votre carte sim.


Nous restons à votre disposition si besoin,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

j'ai déjà suivi la procédure une 20aine de fois, sans succès.

740, 0800 100 740, sur mon compte, sur l'appli... Aucune activation possible depuis 6jours

Pouvez vous trouver une solution, afin que je puisse avoir internet sur mon airbox?

Merci par avance, cordialement,
J

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jujmu 


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'indiquer par message privé vos coordonnées ?


Jean_Baptiste

Jujmu
Sosheur

Bonjour,

j'ai enfin reçu la nouvelle sim, suite à la 1ère deffectueuse, de mon airbox 2 semaines appauravant.

Cependant à l'activation de celle-ci, ma ligne mobile principale a été coupé!
L'activation de la nouvelle sim à transferer ma ligne vers la nouvelle puce.

Alors j'aimerai qu'on me résouds ce problème, sans coupure de ma ligne principale ou autres inconvéniants, car la ligne est profesionnelle, ainsi que d'obtenir l'accès internet sur l'airbox dont j'ai souscrit l'option que je paye dans le vide.

Merci de votre aide,
Cordialement,
Julien

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Jujmu
Un conseil, ne mettez pas en avant le fait d'utiliser un forfait Sosh pour votre activité professionnelle. Ils sont réservés aux particuliers par contrat.

Il ne faut pas espérer non plus une assistance plus rapide en mettant en avant cet argument.


https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/t...

Contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr 
Mot clé "gérer forfait"

Bonjour @rolandK,

merci de votre retour,
j'ai fait un amalgamme effectivement, avec une erreure de sémantique sur le sujet, car il s'agit bien d'une ligne perso, mais qui peut servir lors de déplacements à dérouter ma ligne pro.
Ce qui est génant pour moi, si vous comprenez, je suppose.

Non loin de moi de mettre la pression, ou autres, mais j'ai jamais eu en 4 ans de problème avec Sosh, et depuis 2 semaines c'est le bazard. Mais merci de me faire cette remarque

Cordialement

Alexlay
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Jujmu. Quelle est la procédure à suivre ?
Impossible d'activer la carte SIM que j'ai reçu avec la Airbox. Et l'automate au 740 ne comprends pas les mots comme Activer, airbox, carte SIM ou Bonjour.

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Alexlay ,


Vérifiez les modalités d'activation de votre carte sim selon votre situation.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Alexlay
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien vérifié et cela ne fonctionne pas. On m'indique le message suivant : 

La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi

Certains services ou fonctions ne sont disponibles que pour certains types de contrats.
Veuillez vérifier ou choisir un autre contrat.

 

Merci de votre retour