Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

AIRBOX: impossibilité d'activer la carte multi sim

Bonjour,

suite à la récéption de ma airbox et de la multi sim fourni avec, impossible d 'activer la puce, ni sur internet, 740 ou téléphoen autres...

Qui peut m'aider à cela?

Merci par avence,
Cordialement, J

23 réponses23

@Alexlay,


Vérifiez dans votre espace client que votre option multi-sim est bien présente.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

oui elle l'est

Bonjour @Alexlay 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Le même problème que les autres depuis un mois. Pas la peine de me dire de revoir la procédure ça fait un mois que j'essaie tout
Voilà je viens d avoir le même problème
Tu dois te connecter par ordinateur à ton airbox
Meme s il elle est pas connecté à Internet
Tu va dans http://192.168.1.1
La tu tape le mot passe administrateur
À l interface tu choisis un des menu
Jus quand à tu as introduisez le code pin de la sim
Tu met 0000
Et par magie la data est apparu voyant devenu vert
J espère que cal t aide
À plus
Bonjour
J’ai souscrit à l’option multi sim internet pour mettre dans une airbox orange en début de mois de mars, l’activation par le 740 effectué avec succès mais aucun service rien ne marche.
J’ai tout essayé avec la carte sim dans d’autre appareil toujours pareil aucun service.
Le service apparaît dans mes options avec la airbox mais cela ne marche pas , la carte sim n’a aucun service.
Que faire ?
Merci
Carte sim peut être HS ???

Bonjour, je suis dans le mm cas que vous, impossible via n'importe quel moyen

 

Fred M

Bonjour @Fred M70 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privée ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

 Merci Fhenni,

Je viens de faire ce que tu disais juste au dessu et ça a marché nickel!!! Merci beaucoup, t'es au top!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés