Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
J'ai ouvert un abonnement la semaine dernière et à présent mes clients (ligne pro) tombe directement sur messagerie. De mon côté, lorsque j'appel un numéro , j'ai le message non enregistré sur le réseau. Pou faire simple cela a fonctionné 1 jours.... deux messages laissé le 22/02 et le 24/02 et toujours pas de réponse ni de remise en service de ma ligne.
Quel service et gestion clients désatreux , je n'avais jamais vu ça... Bref , j'attends toujours un dépannage. Ma facture est bien sûr quant à elle payée...
Bonjour,
Est-il utile de rappeler que les offres Sosh sont strictement réservées à un usage personnel (cf conditions d'abonnement) ?
Tu as pris un risque en prenant une offre qui ne prend pas en compte les exigences d'un professionnel...
Bonjour @SebastienF,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !