Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Absence de notification messagerie vocale

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon téléphone sAMSUNG J 7 2017 concernant la messagerie . En effet je n'ai aucun message , ni aucune notification, même pas le symbôle répondeur  qui pourrait me signaler un message sur mon répondeur. C'est assez embarrassant. Merci d'avance pour votre aide.

Nek

4 réponses4

Bonjour @NEK33 


S'agit-il de la messagerie vocale visuelle ou la messagerie vocale classique (via le 888) ? 


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

re bonjour,

 

Il s'agit de la messagerie vocale classique.

 

Merci

Bonjour @NEK33 ,


Pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Bon finalement après la mise à jour, ça ne fonctionne toujours pas , donc j'ai opté pour l'appel du répondeur (l'option via la messagerie).

 

Cdt