annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de notification messagerie vocale

batuc
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai plus aucune notification de messagerie vocale sur ma ligne sosh.

J'ai vu dans les différents message du forum qu'il fallait contacter des modérateurs ?

Qui et comment ?

 

D'avance merci je rate beaucoup d'appels :VisageTriste:

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter