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Absence de notification messagerie vocale

Blindvision
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir que j'avais 7 messages sans avoir été prevenu.

 

Il me semble que ce problème est récent et date de début juillet, tout marchait bien avant.

 

Je tiens à préciser que je n'ai pas changé de forfait Sosh, ni de portable, ayant les deux depuis plus de deux ans.

 

D'avance, merci de votre aide.

 

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour le tuyau.

 

Je viens d'effectuer la manipulation et ça marche.

 

Encore merci de votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Blindvision

 

Fait un essai ,compose le 888, une fois en relation fait le choix 3,

puis choix 4, désactive la messagerie vocale visuelle,

redémarre le mobile, ceci active en principe la notification

par sms d'un dépôt de message vocal .

Merci pour le tuyau.

 

Je viens d'effectuer la manipulation et ça marche.

 

Encore merci de votre aide.

@Blindvision

 

Merci pour le retour et bon weeekkkk

beru68
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai le même problème à savoir plus de messagerie vocale visuelle, mais je n'ai accès à aucun choix d'activation lorsque je fais le 888 sur mon iphone 6. Apparemment, le problème date depuis début juillet.

Merci pour votre aide.

beru68
Apprenti sosheur
Auriez-vous la gentillesse de m’aider ? Je suis très ennuyé de ne pas avoir accès à ma messagerie vocale visuelle.
Un administrateur de SOSH pourrait-il entrer en contact avec moi pour résoudre ce problème qui dure depuis pratiquement 2 mois.

RudyN
Webconseiller

Bonjour @beru68


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @beru68


Je suis intervenue sur votre ligne, merci de réinitialiser les réglages réseau et faire un nouvel essai.

JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

beru68
Apprenti sosheur
Problème solutionné. Merci

JaziaA
Webconseiller

@beru68 


Ravie d'avoir pu solutionner votre demande.

Bonne journée


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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