le 23-04-2018 11:23
Bonjour à toute la Sosh Team,
La msgerie ne bascule pas sur le répondeur ; j'ai essayé les codes 61, 62, etc ...; rien à faire, "cxion MMI non valide"..
Un(e) sosheur(se) est demandé(e)...;-)
Merci .
le 23-04-2018 11:49
Bonjour @Frantheod
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-04-2018 12:02
Merci Steph j'essaie .
le 23-04-2018 12:05
Y a pas de quoi ^^