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Accès à internet

SafGrai
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai un problème depuis la changement de ma carte SIM suite à un dysfonctionnement.

j'ai du réseaux pour émettre des appels et envoi de sms mais je n'ai pas accès à internet je n'ai pas de 4G. Les paramètres de réseaux on été réinitialiser mais toujours rien.

pouvez-vous m'aider svp ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @SafGrai,


Je prends note de vos difficultés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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9 réponses9

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @SafGrai 

Est-ce que les données mobiles sont bien activées sur ton téléphone ?




Bonjour @Christian_b ,

les données mobiles sont bien activées sur mon téléphone, et je n'ai toujours pas accès à internet.

@SafGrai 

Et tu as redémarré ton téléphone bien sûr ?




Oui, j'ai redémarré et rien à changer. J'ai également mis la SIM dans un autre mobile et tout pas accès à internet 

Christian_b
Top Contributeur

@SafGrai 

Ok. Attends ici, afin qu'un conseiller te propose son aide.




@Christian_b d'accord merci pour ton retour. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @SafGrai,


Je prends note de vos difficultés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @JaziaA , mon soucis a été résolu hier j'ai pu avoir un conseiller qui a pris en charge ma requête.

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @SafGrai,


Je suis ravi que votre problème soit résolu


Je vous souhaite une excellente journée.


Thierry_G

Conseiller Spécialiste Mobile
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