le 15-07-2025 17:32
Bonjour,
j'ai un problème depuis la changement de ma carte SIM suite à un dysfonctionnement.
j'ai du réseaux pour émettre des appels et envoi de sms mais je n'ai pas accès à internet je n'ai pas de 4G. Les paramètres de réseaux on été réinitialiser mais toujours rien.
pouvez-vous m'aider svp ?
le 16-07-2025 10:30
Bonjour @SafGrai,
Je prends note de vos difficultés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2025 17:41
le 15-07-2025 17:47
Bonjour @Christian_b ,
les données mobiles sont bien activées sur mon téléphone, et je n'ai toujours pas accès à internet.
le 15-07-2025 17:48
le 15-07-2025 17:57
Oui, j'ai redémarré et rien à changer. J'ai également mis la SIM dans un autre mobile et tout pas accès à internet
le 15-07-2025 18:01
le 15-07-2025 18:13
@Christian_b d'accord merci pour ton retour.
le 16-07-2025 10:30
Bonjour @SafGrai,
Je prends note de vos difficultés. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2025 21:35
Bonsoir @JaziaA , mon soucis a été résolu hier j'ai pu avoir un conseiller qui a pris en charge ma requête.
le 17-07-2025 11:46
Bonjour @SafGrai,
Je suis ravi que votre problème soit résolu
Je vous souhaite une excellente journée.
Thierry_G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !