le 16-06-2018 17:52
Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM. Je l'ai mise dans le téléphone : je peux recevoir des appels mais pas en émettre. Pas de connexion internet non plus. Impossible d'activer la carte SIM : je ne peux pas accéder à l'espace client en ligne. Mon numéro de téléphone et mon mail ne sont pas reconnus. Idem lorsque j'essaie d'appeler le 0800 100 740. Dans l'assistance, je ne peux pas rejoindre l'echat. On me dit que mon navigateur est obsolète alors que je viens de le mettre à jour. J'ai accepté les cookies et même desactivé l'antivirus et le pare-feu. Rien n'y fait. Je suis complètement bloquée !
Merci par avance pour votre aide.
Cordialemement.
le 16-06-2018 21:26
Bonsoir @Nathalie91
our activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.