Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Accès internet en europe

Bonjour. Que dois je faire pour réussir à envoyer des mails ou chatter en étant en Europe ? En Allemagne j'ai déjà activé les données itinérantes mais ça ne fonctionne pas. Impossible de joindre un conseiller. Quelle poisse !? 

Merci 

7 réponses7

Bonjour @NH4 

 

Il faut que les données mobiles ET les données en itinérance soient activées.

Parfois, il peut arriver que le téléphone n'accroche pas le réseau étranger.

Il faut vérifier que le réseau est bien en automatique.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @NH4,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre téléphone, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Avec mon modèle de tel je vais activer les données mobiles itenerance mais ça ne fonctionne pas. Quelle autre solution avez vous ?! On me parle que c'est à l'opérateur d'activer l'accès Europe. Surrealiste non ? 

Effectectivemebt j'active les 2 modes de données mais rien y fait. Ça me le fait au Luxembourg où je suis à 278km et en Allemagne ou je suis à 8km

On m'a dit que c'est l'opérateur qui doit activiter la fonction avant toute chose

Merci Labougeotte

Bonjour Sabrina

C'est un HUAWEI 

Ça fait des mois et des mois que je paie un forfait et que je ne peux pas utiliser les 20Go quand je suis en Allemagne 

As tu une solution ?

Merci

NH4

Bonjour @NH4

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil.
>Factures.
>Maîtriser mes usages.
>Depuis l'étranger >> Communiquer depuis l'étranger doit être activé.

Bonjour @NH4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés