15-02-2018 16:29 - modifié 15-02-2018 16:30
Bonjour, je viens de basculer sur soh mais impossible d'acceder à my sosh, je demande un nouveau de passe, l'outil me dit m'envoyer un sms que je ne recois pas. Merci pour votre aide.
le 15-02-2018 20:16
le 15-02-2018 16:36
le 15-02-2018 19:52
Bonjour et merci pour votre reponse.
Ma portabilite s’est faite cette après-midi, j’ai demande en mot de passe en 4g mais rien cu
le 15-02-2018 20:16
le 02-04-2019 21:48
Bonsoir
Cela fait des mois que l'application my sosh ne fonctionne plus sur mon iphone .
Suite à une mauvaise évaluation, apple m'a envoyé un mail me demandant de contacter :
supportclients.orangeetmoi@orange.com
J'ai essayé deux fois d'envoyer mon identifiant les mails reviennent en échec.
Bon, je suis toujours au même point..
Cordialement
Liz
le 03-04-2019 16:39
Bonjour@LIZ64 ,
Pouvez-vous me décrire le problème exact que vous rencontrez avec My Sosh?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !