annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accés refusé à mes mails orange depuis la cession de ma ligne sosh

Anne-C27
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

mes parents (clients internet orange et sosh pour téléphone) m'ont cédé ma ligne de téléphone sosh.

J'avais une adresse mail orange liée à mon numéro de téléphone.

Je ne suis pas cliente internet orange.

Depuis la validation de la cession, je n'ai plus accès à me messagerie.

Il semblerai qu'elle n'ait pas été supprimée.

Mais dans le mail de cession, il était clairement indiqué que j'y aurais accès encore 6 mois.

Il m'est ultra important de récupérer cet accès rien qu'une semaine, afin de récupérer un certain nombre de documents importants pour des démarches en cours.

 

Y a t-il une solution ? Qqun a t-il eu un problème similaire et a réussi à le solutionner ???

 

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Anne-C27 

 

Lorsque vous faites une cession de ligne, vous récupérez l'adresse mail. C'est seulement en cas de résiliation que celle-ci est reste accessible 6 mois.

Avez-vous essayé de vous connecter à votre adresse mail via une application tierce type outlook (mobile ou pc) ou thunderbird (pc) ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @labougeotte,

 

je ne suis pas cliente orange internet donc je n'ai droit qu'a garder ma messagerie 6 mois. Mais là j'ai rien du tout. Quand je mets mon identifiant et mon mdp, cela m'indique que l'accès mail est réservé aux clients internet orange.

 

Oui j'ai essayé les deux et ils m'indiquent tous les deux que le mot de passe ou l'identifiant est mauvais.

@Anne-C27 

 

On ne peux plus utiliser l'adresse mail de son numéro de téléphone  mobile pour les nouveaux contrats.

Essayez de vous connecter depuis une application tierce.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte 

Les contrats souscrits avant ou après la fin de l'année dernière ??

J'ai essayé les deux applications que vous m'avez indiqué, mais ca ne fonctionne pas

@Anne-C27 

 

Contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

HéloïseV
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Anne-C27,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Héloïse

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !