Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation 4G voix et données impossible

Bonjour,

 

j'ai acquis une Apple Watch 3 cellulaire que j'ai associé à mon Iphone X, sauf qu'il m'est impossible d'activer la fonction cellulaire ("contactez Orange France"). J'ai pourtant le forfait 50go.

Sur le tel il ne m'est pas possible d'activer la 4G Voix et Données

J'ai tenter le tchat mais hier soir après m'avoir transféré au service technique aucune prise en charge par un conseiller

Du mieux ce matin où j'ai échangé et où le technicient "Fabien" m'a promis après étude de mon dossier de me faire rappeler par un expert entre 11h et 12h (rdv pris). Il est 12h47 et aucun appel de reçu... je désespère

 

Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider et faire le nécessaire ?

1 réponse1

Bonjour @Koubiac

 

il y a un soucis en ce moment en cours de résolution avec le esim chez orange/sosh.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour