Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation 4g

Bonjour je suis sosh depuis cet apres midi. Jai tous les services sauf la 4g. 3g ok mais pas 4G

Pouvez vous svp lactiver sur ma ligne svp
Apn Ok
Test croisé mais cest toujours pareil donc cest sur cela vient de la ligne

Bien à vous
8 réponses8

bonjour @Yassinemouloud essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .

 

si ça ne donne rien essayez de paramétrer votre mobile via ce lien? https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Déjà fait cest sur cest sur la ligne
Pouvez-vous lactiver svp
Bonjour conseiller sosh
Pouvez vous activer la 4g sur ma ligne svp
Jai eu un conseiller sosh , il me dit cest un beug de chez eux
Il vont menvoyer une nouvelle sim
Je comprend pas depuis le 4 juillet il m'ont dit que je vais recevoir une carte sim et avoir un dedomagement par le fait que je n'ai pas de 4g. Ils veulent me rendre fou. Pas de 4g , pas de nouvelle sim reçu. Que faire bordel...
Prochaine offre du concurent je me casse

Bonjour @Yassinemouloud 

je vous invite à me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de vous apporter mon aide.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !