le 18-07-2022 20:51
Ma ligne est active depuis samedi 16 dernier, mais je n ai pas la 4g, et donc pas de connexion internet...
Comment faire pour régler correctement les paramètres ?
Merci de votre retour
le 18-07-2022 20:58
Bonjour,
Attention il n'y a pas rapport de cause à effet. La 4G ce n'est pas l'Internet mobile (ou données cellulaires, qui fonctionne aussi en 2G et 3G). Donc est-ce que tu n'as pas de 4G ou pas d'Internet mobile ? Est-ce que tout cela est bien activé dans les réglages du mobile ?
le 19-07-2022 08:50
Merci, oui c est activé et malgré ça, ça ne fonctionne pas...
le 19-07-2022 11:17
Bonjour @Kant1981
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2022 14:38
Bonjour @Kant1981
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !