Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Carte SIM à l'étranger + SMS qui ne passent pas avec l'ancienne sim

Bonjour,

 

J'ai une double question pour vous, qui me prend la tête depuis 2 jours... J'ai cehrche sur le forum une réponse, sans succès.

 

Je suis actuellement en Espagne pour les études. J'ai deux cartes sim Sosh. La première, dont le contrat prend fin le 19 de ce mois, me permet d'appeler, de naviguer sur Internet, mais PAS d'envoyer de sms, qui sont toujours rejetés. J'ai tenté d'enlever la carte sim, de la remettre, j'ai active l'itinérance, j'ai cherché manuellement un réseau, essayant Orange 4g- orange 3g, Movistar, Vodafone... Rien ne marche mieux, les messages s'envoient une fois sur 6. Je tiens à dire que je suis déjà allé de nomneurses fois en Espagne, avec cette sim et ce portable, et je n'ai jamais eu de soucis.... J'en appelle ici à votre connaissance !

 

De plus, j'ai souscris un autre foefaif SoSh, que j'ai active une fois en Espagne. Cela fait maintenant plus de 24h que je l'ai active par l'espace client, et je n'ai eu aucun retour : impossible de d'avoir du réseau, je ne sais même pas si elle est activée ou non.

 

Merci d'avance de vos réponses et aides :Content:

2 réponses2

Bonjour,

 

Si c'est l'intention, attention à l'usage prolongé à l'étranger :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah... Une bonne nouvelle en plus. J'ai donc les 15 jours pour me rétracter si je comprends bien?

Mais si jamais, quelqu'un à une solution pour mes problepro

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour