le 29-06-2018 12:59
le 30-06-2018 13:44
Bonjour,
Afin d’activer votre nouvelle carte sim, je vous invite à composer le 0800100740 depuis n'importe quel téléphone
1 - tapez le numéro de mobile
2 - patientez (ne pas taper 1)
3 - tapez 0
4 - dites SIM
5 - dites NON
6 - OUI
7 - entrez le n° de client qui se trouve dans votre suivi de commande
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Puis faites un arrêt /marche de votre mobile.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2018 21:31
le 02-07-2018 03:24 - dernière modification le 03-07-2018 13:21 par moderateur_r2
Bonjour
j'ai recu ma carte sim Sosh il y a quelque semaine
quand j'ai fait la commande jai donné le Rio de mon encienne carte sim
et la carte sim sosh est activé mais j'ai toujours le numéro temporaire sur la carte sim Sosh
comment faire pour que le changement puisse se faire
mon N° client : ***********
cordialement
[EDIT : nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
le 03-07-2018 13:24
Bonjour @alastwo,
Le numéro que vous souhaitez conserver dans le cadre de la portabilité vient-il de France métropolitaine ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-07-2018 14:59
Bonjour
le numero vient de sfr en guadeloupe
le 03-07-2018 16:07
@alastwo ,
La portabilité n'est pas possible entre l'Outremer et la France métropolitaine, j'en suis désolé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !