Discussion de forum

FlorianNgt
Sosheur occasionnel
19-03-2018

Activation E-SIM pour Apple Watch

Bonsoir, je post ce message car j'ai une Apple Watch et j'essai depuis ce matin d'activer l'option e-sim pour utiliser le forfait cellulaire sur ma montre. Dès que j'essaie d'activer les données cellulaires voix et données,  on me dit de contacter Orange. J'ai un Iphone 7 IOS 11.6.2 et une Apple Serie 3 

2 Réponses

lesnox
    Top Contributeur
    Bonjour,

Avez-vous une option multi-sim active ? Si oui elle n’est pas compatible avec l’option Apple Watch, il faudra la supprimer avant. Sinon essayer ceci :
    1) Aller sur l'onglet réseau cellulaire dans l'application watch du phone, aller sur le i et cocher : "Gérer le forfait orange" puis désactiver l'option. 2) Réinitialiser votre montre en effaçant tous et rejumeler la comme "nouvelle montre" 3) Une fois votre watch rejumelée et "propre", retournez à l'étape 1 et activez l'option.

Si cela ne marche toujours pas vous devrez contacter le chat ou via Twitter en DM pour trouver une solution.

Je vous souhaite une bonne soirée.
    Cordialement.
    Lesnox
    Applewatch
    Sosheur junior

Bonjour FlorianNgt,

je rencontre exactement la même problématique que vous. Depuis le temps cela doit être géré pour vous, comment avez-vous fait?

metci de votre retour