le 21-06-2021 16:29
Bonjour,
Je suis cliente sosh depuis janvier dernier. J'ai souscris une offre fibre que j'ai récemment fait déménager à une autre adresse.
L' activation de la ligne était sensé être fait le 16/06/2021, mais à ce jour, rien ne fonctionné et je n'ai reçu aucune nouvelle de la part du service client.
Que faire ?
Merci par avance pour la réponse apportée.
le 29-06-2021 15:59
Bonjour @Julie_bou,
A ce jour votre commande a été relancée auprès de nos services.
Vous serez recontactée par nos services afin d'être informée de l'avancée de la commande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 21-06-2021 16:39
Bonjour @Julie_bou
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "déménager ou panne internet") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 24-06-2021 12:07
Bonjour @Julie_bou,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nos excuser pour ce délai de réponse.
Afin de vous prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 20:12
Bonjour,
La page de la conversation privée ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas vous contacter par ce biais.
J'ai déjà eu un conseiller par le biais de la rubrique aide et contact. On m'a indiqué que le problème venait certainement du fait que l'ancien locataire n'avait pas déménager sa ligne internet, et qu'une recherche était en cours.
En discutant avec l'ancien locataire, j'ai su que l'ancienne a été désactivée en cours de semaine passée, et qu'en plus la ligne était chez le fournisseur Orange.
J'ai bien du mal à savoir ce qui pourrait vraiment bloquée cette activation... Cela fait presque 10 jours que je n'ai que très peu de nouvelle.
le 25-06-2021 19:32
Bonsoir @Julie_bou,
Je suis navré de cette situation. Pour que je puisse avoir des informations sur votre commande, il faudrait que vous me communiquiez vos coordonnées comme indiquées par ma collègue en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 15:59
Bonjour @Julie_bou,
A ce jour votre commande a été relancée auprès de nos services.
Vous serez recontactée par nos services afin d'être informée de l'avancée de la commande.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 29-06-2021 23:39
Bonjour @Florian__G,
Je vous remercie, la connexion est désormais active et tout fonctionne !
Bien cordialement,
Julie