annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation Messagerie vocale visuelle impossible S20 Android 12

josntrm
Mini sosheur

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer correctement la messagerie vocale visuelle sur mon Samsung Galaxy S20.

J'utilisais précédemment l'app Orange Messagerie Vocale Visuelle qui fonctionnait très bien mais je suis passé à Android 12 et Orange a choisi de ne pas rendre cette app compatible avec Android 12...

Orange indique que la MVV doit maintenant s' activer directement dans l'appli Telephone Samsung.

Or dans l'appli Téléphone, j'ai bien les messages vocaux qui s'affichent dans le journal d'appel mais je n'ai pas l'onglet messagerie vocale en bas comme cela devrait être le cas. Et ce n'est absolument pas pratique, d'une part car les messages vocaux sons mélangés à tous les appels et d'autre part car pour lire un message je dois passer par déplier le message, ouvrir les infos du contact, deployer le message à nouveau dans la fiche contact et enfin lire..

Pourquoi la MVV ne s' active t elle pas correctement comme indiqué par Orange ?

J'ai déjà essayé de vider le cache et supprimer les données de l'appli Téléphone, activer puis ré activer la MVV en appelant le 888, redémarrer le téléphone, réinitialiser et vérifier les paramètres du point d'accès APN Orange World, vérifier que l'option est bien active dans mon la gestion de mon forfait Sosh, réinitialiser les paramètres réseaux de ma SIM. Rien n'y fait.

D'ailleurs dans les paramètres de Messagerie Vocale de l'appli Téléphone je n'ai pas la possibilité de cocher Messagerie Vocale Visuelle (l'option n'apparait même pas) et dans la catégorie Fournisseur d'Accès ou je devrais avoir "Messagerie Vocale", je n'ai que "Mon Opérateur" et pas d'autre option.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

10 réponses10

mikalala
Sosheur occasionnel

Bonjour, je rencontre le même problème.

@josntrm: est-ce que votre problème est résolu ?

@RudyNa-t-il pu vous aider ?

 

Merci d'avance