le 06-08-2025 12:22
Bonjour, j'ai oublié d'activer la carte SIM avant la date de portabilité. Je ne peux pas appeler ou envoyer de messages, seulement les recevoir.
Impossible de l'activer aujourd'hui via l'espace client Sosh, le 740 ou le 0800 100 740... Je reçois un message de problème technique ou impossibilité d'effectuer la démarche.
Pouvez-vous m'aider ?
le 07-08-2025 15:11
Bonjour @castanzzo
il faudra l’activer demain.
le 07-08-2025 15:21
Bonjour @castanzzo,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-08-2025 18:13
Bonsoir @castanzzo
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide pour l'activation de votre carte SIM.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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