annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM après portabilité

castanzzo
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai oublié d'activer la carte SIM avant la date de portabilité. Je ne peux pas appeler ou envoyer de messages, seulement les recevoir.

Impossible de l'activer aujourd'hui via l'espace client Sosh, le 740 ou le 0800 100 740... Je reçois un message de problème technique ou impossibilité d'effectuer la démarche.

Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @castanzzo 

il faudra l’activer demain. 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @castanzzo,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'activation de votre carte Sim. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile et votre adresse postale?


Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonsoir @castanzzo 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si vous avez toujours besoin d'aide pour l'activation de votre carte SIM.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !