Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM et portabilité,

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Sosh venant d’un opérateur concurrent. J’ai demandé la portabilité de mon ancien numéro en 06... qui devrait être effective ce vendredi.

La SIM est semble-t-il arrivée à mon domicile mais je suis en vacances pour Noel et je ne rentrerai que samedi, après la date de portabilité.

Sosh dit qu’il est essentiel d’activer la SIM avant la date de portabilité. Que faire dans mon cas ?

Merci de votre aide,
François

PS: J’ai lancé l’actication de la SIM depuis l’application Sosh en étant logué sur mon compte Sosh mais comme c’est ma SIM S*R qui est dans le téléphone, j’imagine que cela ne sert à rien.
4 réponses4
Bonsoir @DonaldKwak


Il faudra l'activer tel que.

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.
Merci de votre réponse,

Pour le “numéro de mobile porté”, j’ai tout d’abord essayé le 06 ... mais le service dit qu’il ne peut rien faire sur cette ligne. J’ai essayé ensuite avec le numéro de téléphone temporaire Sosh en 07 ... . Je parviens ensuite à passer toutes les étapes jusqu’à donner mon numéro client. J’ai ensuite droit à un “Au revoir et à bientôt sur Sosh.fr” sans confirmation que ma SIM est bien activée. Est-ce bien le cas ?

Merci de votre aide,
François

Bonjour @DonaldKwak.


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile actuel et n° porté, adresse mail et adresse postale).


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

@DonaldKwak

Votre carte sim est en service depuis le19/12.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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