annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation SIM impossible

Raziel445
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à activer ma carte SIM Sosh. J'ai demandé la portabilité de mon numéros.

 

J'ai un message sur mon espace client me demandant d'activer ma carte SIM pour mon numéros, mais lorsque je clique sur le bouton activer ma sim je reçois le message d'erreur suivant: "Une demande d'activation de votre carte sim est en cours ou un problème technique est survenu". Cela fait déjà plus de 24h que ça ne marche pas.

 

J'ai essayé d'appeler le 0 800 100 740 mais je n'ai pas le numéro client demandé, que ça soit dans mes mails, mon courrier ou mon espace client.

 

 

Je ne peux passer ni recevoir aucun appel, msg, ou autres, pouvez-vous s'il vous plaît régulariser cette situation au plus vite, c'est très urgent.

 

Merci d'avance,

 

Robin.

2 réponses2

Raziel445
Aspirant sosheur

Mon problème s'est résolue de lui même, tout fonctionne de mon côté.

 

Cordialement,

Laetilotte
Mini sosheur
J’ai le même problème que vous... qu’avez vous fais ? Svp