le 17-06-2018 20:07
HELP avant que je ne déverse ma rage sur mon ordinateur qui n'y est pour rien :smileylol:
J'ai commandé une nouvelle carte SIM pour non nouveau téléphone double sim qui ne prenait que les micro ou nano sim.
Je l'ai bien reçu, et quand je veux l'activer, ça me met que le service est indisponible, ils me précisent même les "heures d'ouverture", comme si c'était ça qui empêchait l'activation.... Hors je suis dedans, entre 8h et 22h.
Hier c'était pareil...
Je ne suis pas contente car c'est mon numéro professionnel et mes clients ont besoin de me joindre toute la journée...
Si ça n'est pas résolu demain avant 8h, je suis dans la mouise...
Merci par avance pour celles et ceux qui pourront m'aider.
le 18-06-2018 11:31
Bonjour @asinaria
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "activation sim" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu descends et tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h