01-10-2021 11:39 - modifié 01-10-2021 11:40
Bonjour, j'ai souscrit à une offre mobile Sosh dont la portabilité devrait avoir lieu aujourd'hui (01/10/2021). En revanche, l'activation de ma SIM est impossible, j'essaie depuis quelques jours de l'activer, mais il y a toujours une erreur d'activation quand je le fais sur Sosh.fr, et par téléphone le service automatique me demande un code à 4 chiffres disponible sur ma dernière facture (ce que je n'ai pas vu que je suis nouveau client).
Que faire ? la portabilité aura-t-elle lieu ?
Merci
le 02-10-2021 11:05
Bonjour, oui je suis au courant merci mais tous mes essaies d'activation avaient lieu avant le jour de portabilité 😕
le 06-10-2021 13:25
Bonjour @loulalia1
Je vous remercie de nous avoir sollicité via notre communauté en ligne.
Dans l'intervalle, avez-vous réussi à activer votre carte SIM depuis le serveur vocal dédié au 0800100740 ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-10-2021 15:07
Bonjour @loulalia,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant et suis désolée d'y lire vos difficultés pour activer votre carte Sim.
J'espère que vous pouvez désormais utiliser votre forfait Sosh.
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-10-2021 22:50
Bonjour, je n'ai pas réussi à activer même à travers ce numéro. Mais la portabilité à quand pu avoir lieu finalement. Merci
le 08-10-2021 10:23
Bonjour @loulalia,
Je suis ravi que votre portabilité soit passée. Je m'excuse à nouveau pour ce désagrément.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
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