Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Activation SIM impossible

Bonsoir,

Je n'arrive pas à activer ma nouvelle SIM que ça soit sur internet ou par téléphone (après avoir rentré mon numéro client, la communication se coupe)

J'ai demandé la portabilité de mon numéro et ma ligne doit être mise en service demain entre 15h et 19h?

Quels conseils avez vous à me donner ?

1 réponse1

Bonjour @Lily34830 

 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h