Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour;
Après changement d'opérateur vers sosh, je n'ai actuellement pas de réseau ni de données mobile avec ma Sim Sosh, je ne peux que recevoir des appels. Je n'ai pas pu insérer ma carte Sim dans mon téléphone le jour de sa réception.
Le numéro 0800100740 n'a débouché à rien. L'activation depuis mon espace client avec les 13 chiffres derrière la Sim ne fonctionne pas. Redemarer mon telephone apres 2h non plus.
Merci de m'indiquer les démarches à suivre pour pouvoir activer mes données mobiles.
Merci ! Probleme resolu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !