Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation Sim et portabilité du numéro

Bonsoir, après avoir activé ma carte Sim, la portabilité de mon numéro devait se faire aujourd'hui...sauf que je ne peux pas passer d'appels,  visiblement cela ne fonctionne pas...savez-vous s'il faut longtemps pour que la portabilité se fasse?

Merci!

4 réponses4

Bonjour @Gaby15 

 

avez vous reçu les sms confirmant la date et heure de votre portabilité ?

Oui j'ai bien reçu le SMS, mais rien ne s'est fait...

@Gaby15 

 

Parfois la date de portabilité peut être repoussée.

La ligne chez votre ancien opérateur fonctionne toujours ?

Bonjour @Gaby15

Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre portabilité. 

Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Maeva 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés