Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appel Wifi impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appel Wifi impossible

Malgré forfait Sosh et mobile (iPhone 6s) adaptés, impossible d'activer les appels Wifi.

Demande contacter orange.

Qui peut m'aider ?

Merci

13 réponses

Bonjour @FMx 

Je souhaite vous apporter mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

il faut attendre un délai moyen de 72h après l'activation de votre carte sim ou de votre portabilité.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Impossible également d'activer les appels wifi sur mon iphone 6 et d'activer la 4G voix et données, malgré mise à jour ios, redémarrage plusieurs fois, j'ai besoin d'aide. merci

Bonjour @JIJIANT 

Je souhaite vous apporter mon aide.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services concernés sur votre ligne.

Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, pouvez-vous aussi m’aider, je détiens un iPhone 7 et impossible d’activer les appels wifi et la voix sur 4G.

Bonjour @Bilal_01,

Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.

Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

je ne parviens pas à activer les appels Wifi sur mon Iphone. 

Quand je sélectionne l'option, un message s'affiche me demandant de prendre contact avec Sosh.

Merci de m'aider

Highlighted
Bonjour
Si vous êtes nouveau client / ou renouvellement carte SIM, il faut attendre 72h.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour @fabiouchka 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle de votre iPhone.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg