Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation appels wifi impossibles

Bonjour,

 

Je possède un forfait SOSH 70Go et je n'arrive pas activer les appels WIFI pour ensuite pouvoir activer l'eSIM sur mon Apple Watch (je possède bien l'option nécessaire).

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

2 réponses2

Bonjour @SlyBall912 

 

La souscription à ce forfait est-il récent ? SI oui, cela devrait se faire automatiquement sous 48 heures.

Sinon il faut contacter un conseiller par chat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @SlyBall912,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 


Sabrina Webconseillère



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !