le 14-05-2021 16:17
Bonjour,
Je possède un forfait SOSH 70Go et je n'arrive pas activer les appels WIFI pour ensuite pouvoir activer l'eSIM sur mon Apple Watch (je possède bien l'option nécessaire).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
le 14-05-2021 17:47
Bonjour @SlyBall912
La souscription à ce forfait est-il récent ? SI oui, cela devrait se faire automatiquement sous 48 heures.
Sinon il faut contacter un conseiller par chat.
le 18-05-2021 08:23
Bonjour @SlyBall912,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !