Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède un forfait SOSH 70Go et je n'arrive pas activer les appels WIFI pour ensuite pouvoir activer l'eSIM sur mon Apple Watch (je possède bien l'option nécessaire).
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour @SlyBall912
La souscription à ce forfait est-il récent ? SI oui, cela devrait se faire automatiquement sous 48 heures.
Sinon il faut contacter un conseiller par chat.
Bonjour @SlyBall912,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !