le 25-05-2020 14:31
Bonjour, je viens de recevoir ma carte SIM pour mon deuxième forfait (forfait limité). Je dispose temporairement de deux forfaits. Je fermerai le premier une fois que le deuxième marchera.
J'essaie sans succès d'activer ma carte SIM. Le souci c'est que je ne connais ni le numéro de téléphone associé à cette nouvelle carte SIM (portage numéro impossible) ni mon numéro de client. On me dit que ces informations sont sur le mail de bienvenue mais je n'en ai pas eu jusqu'à présent.
Quelle procédure dois-je suivre ? ou se trouve ce numéro de client ?
Merci !
le 27-05-2020 07:15
j'ai finalement reçu un mail de bienvenue 24h plus tard. C'est OK !
le 25-05-2020 14:37
En appelant le 740, j'ai essayé de présenter le numéro de client associé à mon premier forfait apparaissant sur une facture mais on me dit que ce numéro n'est pas reconnu.
le 25-05-2020 16:15
j'ai également essayé d'activer la carte SIM depuis le site web en renseignant le numéro à 13 chiffres figurant au dos de la carte contanant la carte SIM. Cela a échoué => le numéro d'activation était incorrect.
le 27-05-2020 07:15
j'ai finalement reçu un mail de bienvenue 24h plus tard. C'est OK !